Portes Ouvertes

de 15:00 à 17:00
Complexe Sportif de la Myre Mory

Description

C'est le rendez-vous de la rentrée sportive à Villeneuve sur Lot  qui attire, chaque année, plus de monde et l'occasion pour les associations de se faire connaître.

L'Union des Associations Sportives Villeneuvoises ( U.A.S.V.) a organisé et ouvre ses portes le DIMANCHE 07 SEPTEMBRE 2014 au Complexe Sportif Municipal de la Myre Mory, avenue d'Agen, à Villeneuve sur Lot.

" Les Portes Ouvertes" c'est : en un même lieu, essayer des activités sportives différentes, des animations et démonstations qui s'enchaînent toute la journée, c'est aussi rencontrer les entraineurs, dirigeants et échanger avec les pratiquants des clubs.

Cette année encore, l'AIKIDO CLUB VILLENEUVOIS est présent et participe à cette manifestation de 15 HEURES à 17 HEURES, à son dojo situé dans le bâtiment A du complexe sportif de la Myre Mory.

Nous vous attendons nombreux.

stage initiation/découverte aïkido 4 mois
A.C.V. vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 3 ans