animation vacances Pâques

11 avril 2014 - 18:32

atelier AIKIDO ,au complexe sportif de la Myre Mory, organisé par la commune de Villeneuve sur Lot dans le cadre de l'opération " Printemps Jeunes 2014"

Dans le cadre des animations " Printemps Jeunes 2014" organisée par la Commune de Villeneuve sur Lot, le club AIKIDO CLUB VILLENEUVOIS a été sollicité.

Ainsi l'AIKIDO sera une des activitées au programme de cette opération municipale qui se déroulera au Complexe Sportif de la Myre Mory, avenue d'Aen, à Villeneuve sur Lot.

Deux temps forts : le mardi 15 avril 2014 et le vendredi 25 avril 2014, permettront à des jeunes de découvrir cet art martial japonais, dont l'enseignement sera assuré par Luc MEDAN, breveté d'Etat, élève de Maître KANETSTUKA délégué de l'Aïkikaï du Japon et conseiller national pour la Grande Bretagne.